Retours & échanges

Droit de rétractation
Si vous n’étiez pas entièrement satisfaits des articles commandés, vous avez la possibilité de les échanger ou d’en obtenir le remboursement, pendant les 14 jours suivant votre achat (date de la facture) sans justification ni pénalité. Pour tout retour dans le cadre du droit de rétractation, la procédure ci-dessous doit être intégralement respectée.
  • les Articles doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires, dans un état impeccable, et avec copie de la facture / bon de livraison.
  • les risques et frais de retour sont à la charge exclusive du Client.
Aucun retour ne pourra être accepté si l’une des conditions ci-dessus n’est pas remplie. Merci de nous retourner vos Articles a l'adresse suivante :
VITOS - 10, avenue de Versailles 75016 Paris France 
Sous réserve des conditions ci-dessus rappelées, BABY&TAYLOR remboursera le montant TTC de la commande au Client (prix de l’Article et frais de livraison) hors frais de retour. La carte de crédit ou le compte bancaire du Client sera crédité dudit montant, dans les trente (30) jours à compter de la réception des Articles par BABY&TAYLOR. 
Non-conformité
Le Client est tenu de vérifier la conformité des Articles reçus en exécution de sa commande au moment de la livraison. Toute anomalie concernant la livraison telle que :
  • colis endommagé,
  • produits manquants,
  • articles détériorés,
  • articles non conformes à la commande,
devra être notifiée dans les délais légaux suivant la réception de la commande. Pour tout retour d’Article non-conforme, le Client devra suivre la procédure ci-dessous et nous faire parvenir sa réclamation :
  • Par courrier à l’adresse suivante : VITOS SAS – 23-25, rue Jean-Jacques Rousseau 75001 Paris France 
  • Par courrier électronique à info@babytaylor.fr
  • les Articles doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires, dans un état impeccable, et avec copie de la facture / bon de livraison.
Aucun retour ne pourra être accepté si l’une des conditions ci-dessus n’est pas remplie. Passé ce délai, et sauf vice caché, aucune réclamation ne sera acceptée, les Articles étant alors jugés conformes. Les risques et frais de retour sont à la charge exclusive du Client. Lorsque la non-conformité aura été constatée, BABY&TAYLOR proposera au Client soit :
  • le remplacement du ou des Article(s) à la charge BABY&TAYLOR, soit
  • le remboursement du prix de la commande (prix des Articles et frais de livraison) ainsi que les frais de retour de l’Article non-conforme, au plus tard dans les trente (30) jours à compter de la date d’envoi de la notification de la confirmation de la non-conformité par le service client de BABY&TAYLOR.
En cas de remboursement, BABY&TAYLOR assurera le remboursement de la totalité des Articles rendus conformes, ainsi que des frais de port engagés, à l'exception des taxes et droits de douane payés par le client lors de la livraison.
Les retours en contre-remboursement ne sont pas acceptés. Lors de la réception d'un Article non-conforme, BABY&TAYLOR prend en charge le remboursement des frais de retour postaux à hauteur de la grille tarifaire (livraison Colissimo sans recommandé) affichée par La Poste au 1er mars de l'année en cours. Le Client devra transmettre un justificatif des frais de retour engagés au Service Client par email.
En cas de réclamations anormales ou abusives, BABY&TAYLOR pourra refuser de servir une commande ultérieure.